Nous proposons à nos clients des services d’assistance technique spécialisés sur site et à distance sur Serveurs, Clients, Imprimantes et périphériques de toutes sortes. Nous proposons aux entreprises des contrats d’assistance continue, au forfait ou nous réalisons une assistance SPOT (sur appel).
Pour plus d’informations ou simplement pour recevoir la visite d’un de nos gérants, contactez-nous.
Assistance informatique à Nice pour les entreprises ?
Contactez-nous! Nous proposons des solutions informatiques personnalisées et des interventions techniques pour les entreprises et les indépendants.
Notre service de conseil et d’assistance informatique à Nice est en mesure de répondre à toutes vos questions, et de résoudre les problèmes informatiques tant matériels que logiciels.
SUR DEMANDE
Vous ne payez l'intervention que sur demande- Les heures comprennent : 2
- Frais de sortie : 20 €
- Après deux heures : 50 € / heure
- Contrôle périodique : non inclus
NOS FORFAITS DE SERVICES
STANDARD
Pour les entreprises jusqu'à 10 ordinateurs- Heures incluses: 10
- Coût fixe de sortie: € 0
- Heures supplémentaires: € 40
- Présidium : tous les 4 mois
AVANCÉE
Pour les entreprises jusqu'à 20 ordinateurs- Heures incluses: 20
- Coût fixe de sortie: € 0
- Heures supplémentaires: € 35
- Présidium : tous les 3 mois
PLUS
Pour les entreprises jusqu'à 30 ordinateurs- Heures incluses: 30
- Coût fixe de sortie: € 0
- Heures supplémentaires: € 30
- Présidium : tous les 2 mois
CONTRÔLE PÉRIODIQUE
06Informatique réalise le suivi technique matériel et logiciel tous les 4/3/2 mois en fonction du type d’assistance choisi, réalisé pendant les heures normales de travail, avec des rendez-vous convenus avec le client, afin de vérifier les systèmes pour permettre l’intervention programmé pour éviter toute panne.
Lors du contrôle périodique, les contrôles suivants seront effectués
- Mise à jour du système d’exploitation, des logiciels sous licence, vérification du réseau, des connexions réseau, vérification des fonctionnalités matérielles et logicielles avec lecture appropriée des messages du journal,
- mise à jour de l’antivirus et de l’anti-logiciel espion et analyse relative, nettoyage des fichiers temporaires et des clés de registre inutilisées. Tout est mis en œuvre afin d’assurer le bon fonctionnement de chaque ordinateur/serveur.
- Installation et configuration du nouveau matériel, des nouveaux logiciels et des pilotes associés.
- Gestion des problèmes liés au matériel présent
- Gestion de votre serveur/Nas (création de nouveaux utilisateurs, vérification de l’état de la mise en miroir des disques, vérification des journaux, etc.)
Toutes les interventions effectuées lors de la visite de contrôle sont incluses dans les coûts proposés sans aucune application de coûts horaires ni de droit de sortie.
Seuls les frais de fourniture ou de remplacement d’éventuelles pièces matérielles, ou de fourniture de périphériques ex nihilo, sont facturés au client, mais ceux-ci seront facturés après acceptation des devis qui lui seront communiqués ponctuellement.
La facturation des frais du contrat de maintenance est mensuelle d’avance, la facturation des droits de sortie, des frais horaires et des frais de matériel fournis ou remplacés est différée mensuellement. Dans tous les cas le délai de facturation est de 30 jours