Expert en Social Media Management à Nice

Vous avez besoin d'un expert Social Media à Nice pour gérer la page Facebook, Instagram, Linkedin ou TikTok? Contactez nous pour une citation gratuite

Vous avez compris que la gestion de la page Facebook et Instagram demande du temps et vous avez compris son potentiel mais vous ne savez pas par où commencer ?

Vous aimeriez un consultant social media à Nice qui soit proche de vous et soit une présence physique constante plutôt que de nombreuses personnalités qui travaillent à distance en vidéocall ?

Vous avez besoin de créer une page Facebook ou un profil Instagram pour votre entreprise locale et souhaitez entrer en contact avec un expert en marketing des réseaux sociaux à Nice ?

Ce que nous faisons

Social Media Strategy

Développement d’une stratégie social media et rédaction de plans éditoriaux adaptés à nos clients sur facebook, instagram, linkedin et sur les principales plateformes sociales

Content Production

Production de contenus qui racontent la marque, augmentent la notoriété de la marque, impliquent les utilisateurs en créant de l’engagement et en les fidélisant grâce à la création et à la stimulation d’une communauté qui participe activement

Social Media Management

Après stratégie et production de contenus, vient ensuite la mise en ligne des posts qui, grâce à l’interprétation des données, seront optimisés dans les créneaux horaires qui nous garantissent les meilleures performances

Community Managment

Grâce à quoi stimuler les conversations sur les réseaux sociaux avec les utilisateurs et répondre à leurs questions de manière complète et rapide, grâce à une politique préalablement convenue avec les clients. Le tout dans le but d’augmenter le sentiment des utilisateurs autour de la marque

Campagnes publicitaires

Nous créons et gérons des campagnes publicitaires pour Facebook et Instagram en optimisant le budget disponible pour nos clients et en identifiant la cible à qui montrer les parrainages, en recherchant une efficacité maximale

Une administration efficace des réseaux sociaux est aujourd’hui un élément fondamental pour la communication d’une entreprise ou d’un professionnel qui souhaite fidéliser sa clientèle et faire connaître ses biens ou services.

À ce jour, les Italiens présents sur les réseaux sociaux sont des millions et nombre d’entre eux sont sur de multiples plateformes dont Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, TikTok…

Les médias sociaux ont révolutionné la façon dont les petites et les grandes entreprises communiquent, offrant de nouvelles opportunités de visibilité et de promotion.

Ces plateformes sont le lieu de rencontre des utilisateurs mais aussi le moyen par lequel ils prennent connaissance de nouveaux produits ou entreprises, se laissent influencer et influencent à leur tour la dynamique d’achat.

La bonne gestion d’un compte social, de la page Facebook au profil Instagram, a un grand avantage pour se faire connaître d’un nouveau public, en cible avec votre entreprise et potentiellement intéressé par les services proposés.

Faites confiance à un expert des réseaux sociaux à Nice dès aujourd’hui

Pourquoi nous choisir?

Nous comprenons l'importance de diversifier la communication en fonction des secteurs de nos clients

Natifs numériques

Nous faisons partie de la génération Millennial, nous sommes nés avec les réseaux sociaux et pour cela nous connaissons leur dynamique.

Étude constante

Il s'agit d'un sujet en constante évolution et suivre les changements au quotidien est notre mission.

Nous sommes polyvalents

Chaque entreprise a son public spécifique et a besoin d'un langage spécifique et de solutions ciblées auxquelles nous savons nous adapter.

Rapports détaillés

Nous développons périodiquement des rapports pour illustrer les résultats et les performances de leurs canaux sociaux à nos clients.

Le facteur à ne jamais oublier, cependant, est que les réseaux sociaux sont des lieux de communication et en tant que tels, ils nécessitent que les messages soient transmis de la bonne manière, en évitant l’effet de spam avec des publications sauvages ou des profils de vitrine qui non seulement ne reflètent pas la logique sociale mais qu’ils peuvent même détourner des clients potentiels.
Un contenu, quelle que soit la plateforme pour laquelle il est conçu, doit toujours être créé pour apporter de la valeur aux utilisateurs et capter leur attention.